Un refuge remarquable !

Publié le Mis à jour le

Un refuge remarquable !

Nous avons été flattés et heureux d’être les hôtes des sympathiques et motivés « biodiv’acteurs » du foyer APIAS pour l’inauguration officielle du premier* refuge « personne morale » de notre association, et, souhaitons le, pionnier d’une longue série !

Un grand merci également pour l’enthousiasme des deux animateurs du réseau de la LPO France, Kévin et Roxane, venus spécialement pour cette grande occasion.

Chacun peut être un exemple en matière de protection de l’environnement, et les jeunes de Marigny aidés par Mireille Dessolin et les animateurs du foyer, nous ont donnés une leçon d’engagement et de motivation !

Avis aux amateurs, vous pouvez visiter la ferme et le magnifique potager et en profiter pour vous renseigner sur les magnifiques nichoirs et mangeoires confectionnés par cette talentueuse équipe. Renseignez vous ici

Nous reviendrons prochainement au foyer et sur la commune avec le plus grand plaisir pour d’autres activités. Encore Bravo à tous et affaire à suivre !

refugemarignyCliquez sur l’article pour l’agrandir

* le premier refuge « personne morale » de la Nièvre est celui de la cité scolaire du Banlay à Nevers dans une démarche antérieure à notre passage SOBA > LPO.

Publicités