Deux week-ends en 2018 pour rapporter vos pesticides chez botanic !

Publié le

Deux week-ends en 2018 pour rapporter vos pesticides chez botanic !

À l’occasion de la 13e édition de la Semaine pour les alternatives aux Pesticides, les jardineries botanic® vous proposent de vous débarrasser de vos pesticides en les ramenant dans leurs magasins.

Paon du jour (Aglais io) – Crédit photo : Stéphane BaldeckPaon du jour (Aglais io) – Crédit photo : Stéphane Baldeck

Chaque année, l’enseigne de jardinerie botanic® s’investit en tant que partenaire de la SPAP en organisant une collecte de pesticides dans tous ses magasins. Cette opération se déroulera sur deux week-ends, les 30 et 31 mars et les 6 et 7 avril. Tous les produits collectés seront pris en charge : Triadis, spécialiste de la gestion des déchets, les acheminera après la collecte vers des centres de traitement agréés en vue de leur élimination.

Pour cette édition, on compte sur vous pour les aider  à dépasser les 10 tonnes de pesticides rapportés ! Et si vous aviez déjà donné tous les vôtres aux éditions précédentes, botanic® récupère cette année les antiparasitaires chimiques de vos animaux de compagnie.

Votre dépôt fait, vous pourrez regarder monter le compteur en temps réel, tout en savourant le sachet de pommes bio remis en échange des produits rapportés.

Publicités