REPRISE DES ACTIVITÉS !

Chères adhérentes, chers adhérents et vous tous qui nous suivez

Après une longue période de mise en « stand-by » suite à la crise sanitaire que vous connaissez tous, nous reprenons peux à peux nos activités.
La crise sanitaire n’étant toujours pas terminée, cette reprise nous impose (et vous impose de même) de respecter quelques contraintes:

– les RÉUNIONS auront lieu les vendredi, débuteront à 20h et se tiendront dans la salle de l’ancienne école primaire de Marzy (où se tient déjà depuis de nombreuses années l’Assemblée Générale). LE PORT DU MASQUE Y SERA OBLIGATOIRE.

– les SORTIES NATURE seront sur réservation uniquement (contact mail nievre@lpo.fr) et le nombre de participant sera strictement limité à 15 personnes. N’attendez donc pas le dernier moment pour vous inscrire sous peine de ne plus pouvoir participer.

UN APERÇU DE L’AGENDA pour les mois de septembre et octobre :

– Vendredi 11 septembre : réunion bilan de rentrée et résumé des actions des mois passés.
– Samedi 19 septembre : à l’écoute du brame du cerf. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué lors de la réservation.
– Vendredi 9 octobre : Assemblée Générale de l’association (début à 18h). La convocation à ce moment fort de la vie de l’association vous parviendra courant septembre. Pour les étourdi(e)s qui ne l’auraient pas encore fait, pensez à renouveler votre adhésion auprès de la LPO France, condition indispensable pour participer aux votes.
– Dimanche 18 octobre : la LPO Nièvre tiendra un stand au marché du Colibri à Rouy le matin, suivi d’une sortie à la découverte des oiseaux d’eau à l’étang de Fleury-la-tour l’après-midi (sur inscription obligatoire)
– le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre : Festi’grues (en version « light ») au château de Meauce. Plus de précisions à venir.

ATTENTION ! Toutes ces information sont données à TITRE INDICATIF et pourraient être modifiées ou certaines dates annulées en cas d’aggravation de la situation sanitaire actuelle.

Malgré ces contraintes, nous aurons bientôt le plaisir de vous retrouver en salle et/ou sur le terrain !