Bientôt l’AG/AGE

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous recevrez prochainement une convocation pour l’Assemblée générale 2021 (bilan de l’année 2020) qui aura lieu le 12 décembre 2021 à Beaumont-Sardolles,

Cette Assemblée Générale sera suivie d’une Assemblée Générale Extraordinaire, puisque, comme annoncé dans le rapport
moral de la Présidente lors de l’AG de 2020, la LPO 58 doit changer ses statuts : la LPO Bourgogne Franche-Comté ayant vu le jour au 1er janvier 2021, « le nom » LPO 58 doit disparaître au 01/01/2022.

Par souci d’économie, compte tenu de la fragilité de notre environnement et du volume de papier qu’un envoi postal représenterait, nous vous ferons parvenir par mail, en pièces jointes, les statuts de la LPO BFC (14 pages), et ceux modifiés de la LPO 58/Nature Nièvre (10 pages) afin que vous puissiez prendre le temps de les consulter pour choisir en toute connaissance de cause.

IMPORTANT : vérifiez bien vos SPAM ces prochains jours car il est possible que ces mails ne vous parviennent pas. Si tel était le cas, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’association via le mail LPO.

D’ici là, vous pouvez consulter le LPO Info spécial AG de 2019 ou étaient évoquée la question de l’évolution de votre association.

STATUTS et RÈGLEMENT INTÉRIEUR de notre association sont consultables sur ce site via LA PAGE SUIVANTE